Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter moteur sommer a tahoma

Bonjour,
je souhaite connecter le moteur sommer a ma tahoma vec retour d'info (ouvert ou fermé), je suis actuellement connecter avec un boitier rts mais je n'ai pas de retour d'info.
j'ai trouver un shema chez sommer qui permet le retour d'info, mais sur ce shema on me dit de prendre le "somfy GU controller io ref 1841211", or lorsque je veut le commander on me dit que cet article est obsolete et q"'il es remplacer par le "Contrôleur de serrure io ref 18710004" le soucis est que les branchement ne sont pas les memes bien que je pense avoir trouver les similitude grace aux notices mais je ne comprent pas comment placer les pins.
est ce qu'un technicien passant par la pourrais me faire un shema de raccordement et m'indiquer l'emplacement des pins, ce serait super simpa.
vous trouverez ci joint les 3 notices.
Merci d'avance.bonne soiree

steve T.
steve T.

steve T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steve
    C'est visiblement une porte de garage.

    Au lieu de changer une solution qui marche, ajoutez lui la fonction qui manque avec un détecteur d'ouverture IO compatible Tahoma que vous pourrez prendre en compte dans vos scénarios.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page