Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de kit de connectivité

Bonjour,
J'ai eu un changement de kit de connectivité dû au fait que l’ancien kit ne trouvait plus les antennes wifi.
Est-il possible d’installer le nouveau kit que vous m’avez expédié tout en conservant le paramétrage de l’ancien kit réalisé dans l’application TaHoma. Paramétrage des volets roulants notamment.
Quel est la procédure?
Pour info, mon ancien code pin est le 2107-4879-1223.

Sinon, faut-il que je supprime, via l’application, mon installation et que j’en recommence une nouvelle et donc de reassocier un à un tous mes volets roulants ?

Merci,

Cordialement,

Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre Yves C.
    Pierre Yves C.

    Pierre Yves C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour. J'ai remplacé mon kit de connectivité suite à panne. Pourriez vous transférer mes équipements sur ce dernier ?
    1er kit (remplacé) : 2018-1478-6967
    Kit de remplacement : 2105-7764-1939
    Merci par avance.

    Bonjour Pierre Maviel et Pierre Yves Claude,

    Il n'est malheureusement pas possible de réaliser un transfert d'un Kit de Connectivité à un autre. Vous devrez refaire l'associer de vos équipements sur votre nouveau boitier.

    Bonne journée,

    Haut de page