changement de kit de connectivité

Bonjour,
J'ai eu un changement de kit de connectivité dû au fait que l’ancien kit ne trouvait plus les antennes wifi.
Est-il possible d’installer le nouveau kit que vous m’avez expédié tout en conservant le paramétrage de l’ancien kit réalisé dans l’application TaHoma. Paramétrage des volets roulants notamment.
Quel est la procédure?
Pour info, mon ancien code pin est le 2107-4879-1223.

Sinon, faut-il que je supprime, via l’application, mon installation et que j’en recommence une nouvelle et donc de reassocier un à un tous mes volets roulants ?

Merci,

Cordialement,

Pierre

Pierre M.

    Réponses

    Pierre Yves C.

    Bonjour. J'ai remplacé mon kit de connectivité suite à panne. Pourriez vous transférer mes équipements sur ce dernier ?
    1er kit (remplacé) : 2018-1478-6967
    Kit de remplacement : 2105-7764-1939
    Merci par avance.

    Bonjour Pierre Maviel et Pierre Yves Claude,

    Il n'est malheureusement pas possible de réaliser un transfert d'un Kit de Connectivité à un autre. Vous devrez refaire l'associer de vos équipements sur votre nouveau boitier.