Compatibilite thermestat

Bonjour,
Je possède des radiateur connectes Atlantic, un box Tahoma une box cozytouch.
Je cherche un thermostat sans fil qui pourrait piloter mes radiateur car le thermostat intègres n'est pas prescris
Quel model pourrait piloter mes radiateur via appl somfi ou cozitouch

Merci,

eric L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Si vos radiateurs sont connectés au Cozytouch, le thermostat Somfy ne fera pas mieux.

    Quelle référence vos radiateurs connectés ?