Télécommande volet qui clignote et ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande de volet ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la pile et la led de la télécommande clignote rapidement pendant un temps puis plus rien. De temps en temps, à force de toucher à tous les boutons, on arrive à rouvrir le volet puis il se baisse tout seul au bout d'un moment (et à ce moment là; la télécommande clignote). ça me fait penser à un faux contact quelque part mais je n'arrive pas à trouver où.

Merci pour votre aide.

Céline B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Avez-vous essayé avec une autre pile ?

    Si le problème persiste, votre télécommande est défectueuse.

    Bonne journée,

    cyril V.

    Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS, une d'elle perd la programmation très souvent. Que puis-je faire? Merci pour votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Avez-vous essayé de changer la pile ?

    Si malgré cela le problème persiste, votre télécommande est défectueuse.

    Bonne journée,

    Quentin