Volet roulant solaire Descendent par saccades… pourquoi ?

Bonjour,

Mes 5 volets roulants solaires sont tombés en panne en quelques jours ! Toujours les mêmes symptômes : descente par saccades puis remontée normale puis au bout de 2 jours plus rien ( ni montée ni descente !!)

Merci,de vos éclaircissements

Laurent L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous vérifié si les supports/courronnes étaient bien fixées ?
    Avez-vous le modèle de la motorisation ?

    Bonne journée,

    Jacqueline P.

    Bonjour depuis 3 jours l'un de mes volets roulants descend par saccades mais remonte normalement !
    Dans la journée ce problème à l'air de disparaitre ???
    J'ai vérifié avec mes 2 autres télécommandes le problème reste le même !
    il a été posé en octobre 2023.
    Il mesure 2m75
    Je ne l'utilise pas plus de 3 fois par jour maximum !
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jacqueline,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Lors de la descente, êtes-vous obligées d'appuyer plusieurs fois pour le descendre ou le moteur bien qu'en s'arrêtant, repart tout seul sans une manipulation de votre part ?

    Avez-vous des photos de l'installation ?