Réinitialiser Tahoma connectivity suite suppression compte somfy

Bonjour,
en voulant changer de compte Somfy créé aujourd'hui pour ma tahoma conectivity kit, pour changer d'adresse mail, j'ai d'abord supprimé le compte Somfy sur l'ancienne adresse pour pouvoir réinitialiser le système avec ma nouvelle adresse email.
Il m'est impossible désormais de réinitialiser ma box car elle me demande une connexion sur l'ancien compte qui a été supprimé...
Pourriez-vous réinitialiser la box svp?
J'ai vu sur d'autres sujet qu'il fallait vous donner le CODE PIN : 2110-4512-5453

Merci beaucoup,

Frédéric

    Réponses

    Frédéric

    Merci.. opération faite par le centre d'appel d'assistance téléphonique SOMFY ce jour