Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma connectivity suite suppression compte somfy

Bonjour,
en voulant changer de compte Somfy créé aujourd'hui pour ma tahoma conectivity kit, pour changer d'adresse mail, j'ai d'abord supprimé le compte Somfy sur l'ancienne adresse pour pouvoir réinitialiser le système avec ma nouvelle adresse email.
Il m'est impossible désormais de réinitialiser ma box car elle me demande une connexion sur l'ancien compte qui a été supprimé...
Pourriez-vous réinitialiser la box svp?
J'ai vu sur d'autres sujet qu'il fallait vous donner le CODE PIN : 2110-4512-5453

Merci beaucoup,

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci.. opération faite par le centre d'appel d'assistance téléphonique SOMFY ce jour

    Haut de page