Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

trouver le modèle de moteur volet roulant électrique filaire ?

Bonjour,
quel est le modèle de moteur du volet roulant électrique filaire dont l'étiquette est en pièce jointe?

Merci,

jean-luc J.
jean-luc J.

jean-luc J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour,

    A ma connaissance l'étiquette ne donne pas d'info sur le moteur. Elle correspond à une étiquette de fabrication et d'identification du volet roulant que seul le fabricant pourra traduire.
    Il est plus judicieux de démonter le moteur sinon une photo de la tête, nous dire si moteur filaire ou radio et la dimension du tablier.
    Pour le filaire : est-ce que vous avez des attaches rigides et butées sur lame finale.
    Pour le radio derrière la télécommande il est indiqué si RTS ou IO en général.
    Attention il peut avoir une télécommande radio mais avec un moteur filaire couplé d'un récepteur radio ??
    D'ou l'importance de le démonter.

    CDT
    Laurentt

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour la rapidité de votre réponse et pour vos explications. Je ne suis pas à mon domicile et je vous tiens au courant ultérieurement.
    Cdt

    Bonjour Jean-Luc

    Si vous n'avez pas de facture précisant le modèle du moteur, il faut le sortir du tube pour voir l'étiquette. Ce que vous présentez n'a pas de rapport avec le moteur.

    Bonne journée!

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci
    Cette 2ème photo vous donne-t-elle une indication.....

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    On ne voit rien il faut démonter c'est mieux

    CDY

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour ces réponses mais je n'arrive pas à démonter cet ensemble tube métallique et moteur.

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je ne suis pas sur place. Même apparence de l'autre côté. Aucune visse.

    Haut de page