trouver le modèle de moteur volet roulant électrique filaire ?

Bonjour,
quel est le modèle de moteur du volet roulant électrique filaire dont l'étiquette est en pièce jointe?

Merci,

jean-luc J.

    Réponses

    Laurent V.

    Bonjour,

    A ma connaissance l'étiquette ne donne pas d'info sur le moteur. Elle correspond à une étiquette de fabrication et d'identification du volet roulant que seul le fabricant pourra traduire.
    Il est plus judicieux de démonter le moteur sinon une photo de la tête, nous dire si moteur filaire ou radio et la dimension du tablier.
    Pour le filaire : est-ce que vous avez des attaches rigides et butées sur lame finale.
    Pour le radio derrière la télécommande il est indiqué si RTS ou IO en général.
    Attention il peut avoir une télécommande radio mais avec un moteur filaire couplé d'un récepteur radio ??
    D'ou l'importance de le démonter.

    CDT
    Laurentt

    jean-luc J.

    Merci pour la rapidité de votre réponse et pour vos explications. Je ne suis pas à mon domicile et je vous tiens au courant ultérieurement.
    Cdt

    Bonjour Jean-Luc

    Si vous n'avez pas de facture précisant le modèle du moteur, il faut le sortir du tube pour voir l'étiquette. Ce que vous présentez n'a pas de rapport avec le moteur.

    Bonne journée!

    jean-luc J.

    Merci
    Cette 2ème photo vous donne-t-elle une indication.....

    Laurent V.

    On ne voit rien il faut démonter c'est mieux

    CDY

    jean-luc J.

    Merci pour ces réponses mais je n'arrive pas à démonter cet ensemble tube métallique et moteur.

    jean-luc J.

    Je ne suis pas sur place. Même apparence de l'autre côté. Aucune visse.