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Question en attente de réponse

Problème de pilotage de 2 volets sur 12 avec la Tahoma

Bonjour,
Il y a deux ans (de mémoire), j’ai eu 2 volets, sur les 12 installés, qui ont refusé de répondre aux demandes envoyées par la Tahoma.
Puis tout est revenu OK en 2 semaines.
Cette semaine, cela a recommencé sur les 2 mêmes volets. Dans les 2 cas, cela a coïncidé avec une mise à jour et une maintenance y’a t’il un lien ?
Je vous donne mon code pin : 1222-2283-3230.
En espérant que vous pourrez m’aider, je vous souhaite une bonne journée,
Raymond

Merci,

Raymond F.
Raymond F.

Raymond F.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois en effet que votre box n'été pas à jour.
    Je viens de lancer la resynchronisation.
    Je vous laisses tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

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    Bonjour Vanessa,
    Tout semble bien fonctionner maintenant, je vous remercie.
    Bonne journée,
    Raymond

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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