Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter à ma Tahoma Switch suite mise à jour à distance

Bonjour,j’ai effectué la dernière Maj proposé dernièrement et depuis impossible de me reconnecter à la Box tahoma switch , n’étant pas chez moi actuellement que puis je faire ,alors que tout fonctionnait avant cette mise à jour.
Pas sérieux de la part de Somfy de ne pas s’assurer de l’absence de bugs qui pénalise les utilisateurs en sachant de plus que les appareils Domotique sont destinés à être utiliser loin de chez soi et ainsi s’éviter de parcourir des centaines de kms pour pouvoir remédier à un problème lié à une mise à jour de vos produits.
Cordialement
Gilles

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble que les serveurs Tahoma soient HS depuis près de 24h. Je n'arrive pas, de mon côté, à terminer la configuration de mon kit de connectivité. Cela affiche "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
    Mais "ultérieurement", cela fait 24H déjà...
    Aucune aide proposée par Somfy :(

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Etes-vous certain que la connexion internet est fonctionnelle chez vous ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    Les serveurs TaHoma sont fonctionnels !

    Bonne journée !

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc ,
    Je vous remercie de vous intéresser à mon problème , la connexion internet est bien fonctionnelle car les autres appareils de marques autres que Somfy fonctionnent bien et j’ai réussi à contacter quelqu’un qui a pu se rendre chez et avec laquelle j’ai réussi à rétablir la connexion au Wifi entre la Tahoma et ma box Free ,en faite il a fallu refaire un réset sur l’a box tahoma et retaper le code wifi de là box que je n’ai pas changé pour info et enfin l’opération de connexion à réussie.
    En tout état de cause de la mise à jour de la Box Tahoma tahoma.Somfy devrait essentiellement se faire en présentielle pour palier aux plantages de celle ci,
    Car sinon vous risquez de ne plus pouvoir intervenir sur votre Domotique.et tout l’intérêt de celle ci.
    En tout cas merci pour votre intérêt.
    Si ça peut aider certains tant mieux.
    Cordialement.
    Gilles

    Haut de page