Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle télécommande Situo 5 rts

Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle télécommande Situo 5 Rts pour remplacer une télécommande identique qui commence à avoir des signes de faiblesse.
Au moment de vouloir affecter la touche un de mon ancienne télécommande je me suis trompé et l'ai affecté à la touche 3.
Je veux donc rectifier.et là je deviens chèvre.
J'ai essayé d'écraser la commande du bouton 3 en reprogrammant "par dessus " et en essayant de programmer la bonne commande, sans effet. L'ordre premier que j'ai mis sur le bouton 3 reste en mémoire.
J'ai essayé de supprimer la programmation du bouton 3 suivant la procédure : ça marche MAIS ça ne prend plus de nouvelle programmation ensuite ???
Merci pour votre aide

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain

    Afin que vous compreniez bien, on affecte un canal d'une télécommande, dans un moteur. Ce qui veut dire que pour une même touche ou canal, vous pouvez piloter plusieurs moteurs ! Pour vous aider, il faut décrire précisément ce que vous avez fait en mentionnant quel touche commande quoi et quel est la finalité.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Bien que l'on ne se connaisse pas, pourriez vous peut être m'appeler ? Ce serait plus simple pour expliquer clairement ma situation .
    06 76 49 23 42

    Alors Alain, lisez les cgu de ce forum public ! Il n'est absolument pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles. En tant que top contributeur de ce forum, imaginez que moi aussi, j'y laisse mon numéro personnel !!!

    Echangeons, répondez à mes questions, et je me ferais un plaisir de vous répondre.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je ne voulais nullement manquer de respect....
    Je vais ensuite me prendre le temps pour essayer d'être le plus précis possible

    Haut de page