Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information des utilisateurs sur les problèmes de mise à jour

Bonjour,

La dernière mise à jour entraîne des disfonctionnements des scénarios...
Somfy envoie un message pour informer des nouvelles à jour.

Pourquoi ne pas aussi envoyer un message quand une MAJ entraîne des problèmes ?

Cela éviterait à chaque utilisateur de chercher des problèmes qui n'existent pas sur leur installation !

Qu'en pensez vous les yellow ?

Merci,

Eric E.
Eric E.

Eric E.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En effet, toutes les boxs et les clients n'étant pas concernés aucun message n'a été envoyé.
    Cependant je fais remonter votre remarque au service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page