Comment réinitialiser ma box Tahoma à la suite d'un changement de propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre aide précieuse, Vincent

Vincent D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Vincent D.

    Bonjour Gaelle, merci de votre réponse. Comme demandé, voici le code PIN de mon appareil : 1228 - 1588 - 4706.

    Si besoin, je peux aussi vous donner le nom de l'ancien propriétaire. Bien à vous, Vincent.

    Didier C.

    Bonjour Gaëlle,

    Je suis dans la même situation j’ai le même problème à résoudre j’ai acheté une maison équipée avec la TaHoma Box PIN : 1209-87022-8440 et j’ai aussi besoin de me connecter

    Merci de me contacter

    Cordialement

    Pascal T.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. Comment désactiver un Box TaHoma de son ancien propriétaire pour ensuite la réactiver.
    Pin 1224-0591-0624

    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Ce PIN n'existe pas.

    Bonne journée,

    Karine R.

    Bonjour
    Je voudrais savoir comment reinitialiser la box tahoma suite à un changement de proprietaire.
    J’habite au 52 4ème avenue 60260 Lamorlaye
    Merci d’avance
    Somfy.com
    Connexion
    1811429A
    Pin 0831-0620-1884
    Salutations
    Karine Rocca

    Pascal T.

    Bonjour,

    J'ai reçu un mail destiné à Vincent je pense. Aussi, pourriez vous désactiver ma box 1224-0591-0624
    Merci,
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matt

    Bonjour,

    Suite à un test de la tahoma qui n'a pas donné satisfaction, j'ai acheté le kit de connectivité, mais celui-ci ne voit que 2 de mes volets, il semble que les autres soient encore sur la tahoma.
    J'ai tenté de les réinitialiser sans succès - méthode des 2 coupures
    Synchroniser avec la smoove - impossible également
    Code Pin de la nouvelle box 2110-6140-2262
    Pour info, j'ai 3 keygo et 1 smoove pour les 3 volets, à la suite de la coupure, seul le volet 1 qui n'est pas connectée reste pilotable avec les keygo alors que le smoove contrôle les 3.
    Je n'ai pas le pin de l'ancienne, merci de votre aide

    Julie L.

    Bonjour, j’ai le meme soucis. Mon pin est 1201 1883 3186
    Merci d’avance pour votre intervention.
    Julie

    jean M.

    Bonjour à tous

    un peu dans la même situation. je pense avoir fait un doublon de discussion ailleurs donc je m'en excuse

    j'ai fait l'achat d'une tahoma V2 d'occasion donc changement de propriétaire voici le
    Code pin 1232-5144-0287
    Depuis l'activation de mon compte tahoma allumé reste rouge

    le propriétaire vient de me confirmer qu'il vient de faire la démarche de la réinitialiser la tahoma V2 ..

    En vous remerciant d'avance d'une réponse de votre part

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matt,

    Je vois que vous avez désormais 3 volets sur votre kit.
    En effet, si les volets ont été appairés sur une autre box il faudra réinitialiser chacun des moteurs un à un et il vous faudra vérifier que lors de cette manipulation plus aucune télécommande ce volet.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Il faudra que l'ancien propriétaire nous en fasse la demande directement.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vois que la box est désormais bien activée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Florent G.

    Bonjour,

    Merci de réinitialiser ma box tahoma classic avec le code pin 0220 2165 0461 qui était anciennement liée a M. Redondo Loïc au 44D allée des nénuphars 74300 thyez.

    En vous remerciant et vous souhaitant une belle année 2024

    Cordialement, Florent Gay.

    Estelle B.

    Bonjour,

    Je viens de changer de maison avec volets Somfy connecté mais la box est déjà activé par l'ancien propriétaire, comment faire le changement.
    Le code PIN est le 0220-3658-6136.
    Merci de votre retour.

    Cordialement

    Estelle BIRAL-ROQUE

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marie R.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. Le code PIN est le 2105-4927-4108. L'ancien propriétaire à supprimer son compte.

    En vous remerciant pour votre aide,
    Bien cordialement,
    Marie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julie L.

    Bonjour Gaëlle, merci de votre retour. Y a t’il autre chose à faire ? Je n’ai pas de réponse de l’ancien propriétaire…

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    J'ai eu l'ancien propriétaire.
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez la réactiver..

    Bonne journée,

    Julien F.

    Bonjour,
    Même soucis, nous venons d'acheter une maison et l'ancien propriétaire a activé son TaHoma mais comment le récupérer !?
    J'ai le code Pin si besoin.
    Merci beaucoup

    Florent G.

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de réinitialisation il y a plusieurs jours ici. Je vois que plusieurs personnes ont leur réponse et la possibilité de réinitialiser leur box mais je n'ai pas eu de réponse pour ma part.

    Pourriez vous traiter mon message précédent svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement, Florent Gay.

    Estelle B.

    Merci Gaëlle, tout est ok chez nous , tout est connecté

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Quel est votre PIN ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous invite à recommencer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Merci Gaëlle !