Doc technique simu liveln.

Bonjour,
je vous envoie en pièces jointes la doc technique de la prise Simu LiveLN (qui agit comme une Box)
Je pilote déjà des volets roulant et de l éclairage avec cette prise .

Merci, d avance

Antoine B.

    Réponses

    Antoine B.

    Bonjour,
    Avec cette prise LiveLn, je pilote déjà par un appareil acheté sur votre site de marque SIMU ( Référence 2008518 Micro émetteur séquentiel RTS Simu )

    je voudrais juste savoir, si je peut piloter une porte de garage, avec un boitier ROLLIXO IO de marque SOMFY..
    je n ai pas trouver comment procéder dans la notice d'installation.
    Si oui , quelle est la procédure.

    Merci d avance

    Antoine

    Bonjour

    Alors la réponse est non pas directement car car le protocole radio est différent. Il faudrait intercaler un récepteur universel Somfy RTS. (si toutefois c'est compatible).

    Bonne journée !

    Antoine B.

    Bonjour,
    Si je passe sur une TaHoma switch, vous pensez que je pourrais piloter mon ancienne installation "SIMU" et mon boitier ROLLIXO IO de marque SOMFY.
    Merci

    Le Coyote

    Avec une Switch vous piloterez un Rollixo IO et vous aurez même le retour d'état sur la position exacte de la porte.
    Pour Simu, juste certains volets, c'est tout.

    Bonne journée