Question en attente de réponse
Bonjour, ayant récupéré la Tahoma Box de mon fils, je l'ai installée et ai appairé tous mes volets . cela fonctionne très bien, cependant tous les jours , elle passe au rouge, je suis obligé de déconnecter et reconnecter la prise RJ 45 . Si vous avez la résolution du problème, merci de m'en faire part .
Cordialement, Yannick
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Votre tahoma est elle connectée directement a une box internet si oui laquelle.
Bonjour Jacky
Ma tahoma est connectée a une box orange
Changer votre câble RJ45
Désolé Jacky mais déjà fait
Vous avez combien de matériels connectés a votre Box Orange ?
Essayer de mettre un Bail Statique ou IP fixe pour la Tahoma.
Bonsoir,
Ma box Tahoma se déconnecte plusieurs fois par jour, tous les jours ce qui empêche certains scénarios d'être joués. La box est en wifi sur une box sosh et tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a quelques jours. Comment faire?
Merci de votre aide
Bonsoir Amélie.
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone pour voir si ça resous le problème.
Puissance 1A minimum
La Switch ne doit pas être a côté de la box internet.
Bonjour,
Comme indiqué, j'ai changé la prise mais rien n'y fait, la box ne reste pas connectée au wifi alors que le wifi fonctionne très bien
Merci d'avance
Déplacer votre Switch.
Elle ne doit pas être a côté de la box internet ou.de tout autre appareil émettant des ondes.
Bonjour,
J'ai changé la prise, changé la box de place mais toujours des déconnexions..
Je ne sais plus quoi faire :(
Merci d'avance
Bonjour Amélie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Mon PIN de box est le 2013-3812-8177
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Amélie,
Merci de ces informations.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question