Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch / Interface cozytouch

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement.
Elle gère mes volets, ma clim, via son interface.

j'aurais aimé piloter via ma tahoma, un radiateur sèche serviette non connecté.
Aussi j'avais pensé raccorder ce sèche serviette, à une interface Cozytouch, qui est en protocole IO.

Pourrais je la rattacher à ma Tahoma switch vu le protocole ou bien est ce impossible ?
Mon sèche serviette étant un Sauter, j'aurais pensé prendre le cozytouch de la meme marque.

En parlant de cozytouch, je pense au boitier que l'on raccorde à l'alimentation et au fil pilote, et non au boitier domotique Atlantic.

Merci pour vos réponses

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Oui effectivement c'est cela. Je l'ai acheté sous la marque commercial Sauter, et j'ai effectivement réussi à faire l'apparaillage via la Tahoma Switch.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai une installation avec 2 radiateurs Atlantic qui étaient pilotés grâce à Cozytouch ainsi que 9 volets pilotés sur une TaHoma Switch.
    Pour centraliser j'ai connecté mes 2 radiateurs sur la TaHoma, suite à ça ils n'étaient plus pilotables via l'application Cozytouch.

    Finalement je trouvais plus pratique la programmation sur l'application Cozytouch, j'ai donc supprimé mes 2 radiateurs de la TaHoma et je les ai connecté à nouveau sur le Cozytouch, ils fonctionnent bien.

    Problème, depuis cette manipulation je n'arrive plus du tout à piloter mes volets. J'ai réinitialisé mon installation mais rien n'y fait, ils ne sont pas trouvés lorsque j'essaye de les ajouter sur la TaHoma.

    Merci par avance pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    A tous les coups, le Cozytouch a modifié la clé io de l'installation !

    Bonne journée !

    Haut de page