Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibble d'ouvrir mon coffre de volet roulant !

Bonjour à toutes et tous !

Je souhaite ouvrir mon coffre de volet roulant somfy mais impossible d'y parvenir.

J'ai enlevé les vis de chaque coté et en dessous, mais rien ne bouge.
Eensuite j'ai enlevé la moulure que le poseur a dû mettre de chaqque côté et je m'apercois qu'il y a aussi une vis à l'intérieur mais impossible d'y accéder (une en bas et j'ai l'impression une en haut au fond mais la c'est vraiment à l'intérieur du mur).

Le couvercle du deessus ne bouge pas, cela semble être un gros coffre qui est scellé dans la cloison. Montage avec la fenêtre ?
Je trouve ça quand même dingue de ne pas pouvoir y avoir accès.

La partie basse me laisse difficilement accès avec un tournevis mais la partie haute ne bouge pas, impossibllee d'écartr les joues du coffre....

Avez vous une solution ? Quelques photos en pièces jointes.
Merci !

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy ne fabrique que les moteurs.
    Pour le coffre il faudra poser la question au fabricant de la menuiserie.

    Bonne journée

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, oui désolé j'ai indiqué coffre Somfy mais c'était une erreur. Juste si quelqu'un a une idée sur ce genre de coffre et son fonctionnement pour l'ouvrir... ?
    Merci

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Taper " ouverture coffre Eclipse les Zelles " vous trouverez de quoi alimenter votre réflexion.

    Attention à ne pas tomber en arrière lors de l'ouverture !

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Salut Michel,

    Merci beaucoup pour ta réponse... tu crois que le secret réside ici ? Il faudrait que je force à cet endroit pour ouvrir le matos ... ? D'ou le "Attention à ne pas tomber en arrière lors de l'ouverture !" ???

    Haut de page