Impossibble d'ouvrir mon coffre de volet roulant !

Bonjour à toutes et tous !

Je souhaite ouvrir mon coffre de volet roulant somfy mais impossible d'y parvenir.

J'ai enlevé les vis de chaque coté et en dessous, mais rien ne bouge.
Eensuite j'ai enlevé la moulure que le poseur a dû mettre de chaqque côté et je m'apercois qu'il y a aussi une vis à l'intérieur mais impossible d'y accéder (une en bas et j'ai l'impression une en haut au fond mais la c'est vraiment à l'intérieur du mur).

Le couvercle du deessus ne bouge pas, cela semble être un gros coffre qui est scellé dans la cloison. Montage avec la fenêtre ?
Je trouve ça quand même dingue de ne pas pouvoir y avoir accès.

La partie basse me laisse difficilement accès avec un tournevis mais la partie haute ne bouge pas, impossibllee d'écartr les joues du coffre....

Avez vous une solution ? Quelques photos en pièces jointes.
Merci !

Frédéric

    Réponses

    Le Coyote

    Somfy ne fabrique que les moteurs.
    Pour le coffre il faudra poser la question au fabricant de la menuiserie.

    Bonne journée

    Frédéric

    Bonjour, oui désolé j'ai indiqué coffre Somfy mais c'était une erreur. Juste si quelqu'un a une idée sur ce genre de coffre et son fonctionnement pour l'ouvrir... ?
    Merci

    michel16190

    Bonjour

    Taper " ouverture coffre Eclipse les Zelles " vous trouverez de quoi alimenter votre réflexion.

    Attention à ne pas tomber en arrière lors de l'ouverture !

    Frédéric

    Salut Michel,

    Merci beaucoup pour ta réponse... tu crois que le secret réside ici ? Il faudrait que je force à cet endroit pour ouvrir le matos ... ? D'ou le "Attention à ne pas tomber en arrière lors de l'ouverture !" ???