Associer ma box à home assistant ou est la clé

Bonjour,

Pour l association Home assistant me demande une clef mais elle n est pas sur l etiquette dd ma box ou la trouver

Merci,

Georges M.

    Réponses

    Loic M.

    Bonjour,
    Je souhaiterais obtenir le code d'appairage HomeKit pour ma box Tahoma svp.
    PIN : 1228-0926-6830.
    Merci d'avance

    Emmanuel D.

    Bonjour,

    Auriez vous l'amabilité de "libérer" ma box Tahoma (pin 1216-7640-5568) et bien vouloir me fournir mon code Homkit?

    J'essaie aussi désespérément de faire fonctionner mes volets via HomeKit intégration sur home assistant.

    Merci par avance.

    Loic M.

    Bonjour,
    Message à Gaelle de Somfy.
    Le 11 mars vous m'avez répondu que vous alliez envoyer un mail.
    Je ne l'ai pas reçu.
    Pourriez-vous me le renvoyer svp à l'adresse email renseigné ici svp.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous envoi un mail avec votre code.

    Bonne journée,

    Georges M.

    Bonjour j ai le même problème

    Je souhaiterais obtenir le code d'appairage HomeKit pour ma box Tahoma svp.

    intégration HomeKit dans home assistant

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Georges,
    pouvez vous me donner le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.