Résiliation/Achat box tahoma occasion

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une Tahoma.

Code Pin: 1203-7750-4439

Au moment de l'activer j'ai un message me disant qu'elle est déjà activée sur un autre compte, et de contacter le forum.

Merci pour votre aide,

Merci,

Laszlo A.

    Réponses

    Laszlo A.

    Bonsoir,
    Il m'avait dit plusieurs fois l'avoir fait. C'était il y a 2 ans. A l'époque j'avais déjà essayé de contacter Somfy qui m'avait dit la même chose. Je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Maintenant je vois des messages sur ce forum d'il y a encore quelques jours ou la même situation semble avoir été résolue par Somfy directement. Alors je ne perds pas espoir mais le système est quand même mal fait.