Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande Changement d’adresse mail compte

Bonjour,

Je souhaiterais changer le mail de mon compte actuel box v2 pour récupérer cette adresse sur ma future switch
Remplacer par : XXXXXXXX@gmail.com
Pin v2. 1208-0120-7403
Et pin switch (2057-3487-4584) pour mon mail d’origine de la v2
Merci

Merci,

Ludo R.
Ludo R.

Ludo R.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludo

    Je pense que votre post a été modéré car vous avez dû laisser en clair, une adresse mail, ce qui n'est pas toléré sur ce forum public.

    Il faut maintenant patienter un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour jean luc B.
    J’attends le retour d’un yellow
    Mais merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    J'ai libéré la tahoma V2 de votre mail. Vous pouvez donc activer votre Switch avec ce mail.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Merci Gaelle B
    Puis-je me servir de nouveau de la v2 avec mon autre mail?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Ludo R.
    Ludo R.

    Ludo R.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Re-Bonjour et re-merci Gaelle B. Bonne journée

    Romaric
    Romaric

    Romaric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’aimerais changer d’adresse mail pour finir mon installation TaHoma comment faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page