Demande Changement d’adresse mail compte

Bonjour,

Je souhaiterais changer le mail de mon compte actuel box v2 pour récupérer cette adresse sur ma future switch
Remplacer par : XXXXXXXX@gmail.com
Pin v2. 1208-0120-7403
Et pin switch (2057-3487-4584) pour mon mail d’origine de la v2
Merci

Merci,

Ludo R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludo

    Je pense que votre post a été modéré car vous avez dû laisser en clair, une adresse mail, ce qui n'est pas toléré sur ce forum public.

    Il faut maintenant patienter un Yellow vous contactera par message privé.

    Bonne journée !

    Ludo R.

    Bonjour jean luc B.
    J’attends le retour d’un yellow
    Mais merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    J'ai libéré la tahoma V2 de votre mail. Vous pouvez donc activer votre Switch avec ce mail.

    Bonne journée,

    Ludo R.

    Merci Gaelle B
    Puis-je me servir de nouveau de la v2 avec mon autre mail?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Ludo R.

    Re-Bonjour et re-merci Gaelle B. Bonne journée

    Romaric

    Bonjour, j’aimerais changer d’adresse mail pour finir mon installation TaHoma comment faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romaric,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.