Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Courbe de température d'un thermostat radio ne s'actualise pas, comment resyncrhoniser ?

Bonjour,

J'ai un thermostat connecté radio (V1 ou V2, je ne sais pas), qui permet de contrôler la mise en route de mon poêle à granulé via un boitier connecté à ce dernier.

Le système de chauffe et de programmation fonctionne bien. Tout est programmé via l'application "Thermostat Connecté".

Dans mon application "TahomaClassic", j'avais une courbe de température qui me montrait les température mesurée par le thermostat radio. Depuis quelques semaines, il n'y a plus de courbe, seulement des mesures qui se réactualisent quand je clique sur l'icone. Je n'ai donc plus de suivi.

Comment puis-je re-syncroniser mon thermostat et l'application Tahoma pour que je puisse avoir une courbe de témpérature continue ?

Merci,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Je vous invite à supprimer votre thermostat depuis "Configuration", puis "Autre Somfy". Il faudrait ensuite le réassocier afin de voir l'état de la courbe.

    Bonne journée,

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Cela a fonctionné.

    merci !

    Haut de page