Récepteur rts sur moteur one+

Bonjour ,

Je souhaite savoir quel type de récepteur je peux installer sur le moteur de moteur One+ pour pouvoir le gérer via la tahoma switch.
Merci pour votre aide

Merci,

Gregory T.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est quoi ce moteur ?

    Bonne journée

    Gregory T.

    C’est un one+ 1000N de marque 4M

    Le Coyote

    Ce forum est uniquement dédié à l'aide sur les solutions Somfy.
    Pour votre problème il faudra contacter le support de la marque.

    Bonne soirée

    Gregory T.

    Bonjour ,

    Peux-tu me dire si je peux installer un moteur Somfy io sur ma porte de garage. Dois je tout changer(rail …) ou juste le moteur ?

    Le Coyote

    Oui bien sûr vous pouvez poser un moteur Somfy IO, mais il faudra également changer le rail pour un rail à chaine ou à courroie.

    Bonne journée

    Gregory T.

    Bonjour ,

    Ok je vais installer un moteur dexxo 800 io pour avoir le retour d’état.
    Dans les packs vendus il y a rail , moteur et 2 télécommandes. Existe il une commande murale pour ce modèle.

    Le Coyote

    Gregory T.

    Bonjour ,

    J’ai installé un kit connectivité sur mon visiophone V500 cela fonctionne bien sur le téléphone mais par contre ça ne sonne plus sur la platine intérieure.

    Gregory T.

    J’ai trouvé d’où venait l’erreur !

    Par contre pouvez vous me dire si je peux décrocher à distance ? Car je peux visionner en direct si quelqu’un se présente mais le fait de pas décrocher la sonnerie ne s’arrête pas au niveau de la platine intérieure.