Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau compte tahoma ?

Bonjour, je suis installateur Jai fait des test en créant un compte Somfy pour TAHOMA switch; a ce jour il est impossible pour le client d'avoir la main sur son produit; car le téléphone du client indique toujours il est déjà rattaché a un autre compte ;peux être faut il réinitialiser voici le code pin (2025 6478 2444)

Merci,

GUY PIERRE T.
GUY PIERRE T.

GUY PIERRE T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    En tant que Pro vous avez une FAQ a votre disposition.
    Il faut réinitialiser l'installation
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

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