Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KLR 200 et kit de connectivité-tahoma mini ?

Bonjour,
Comment copier le contenu de ma télécommande Velux KLR200 vers l'application Tahoma ( kit de connectivité Tahoma mini ) .
Lors de la première mise en service en 2022 du kit j'ai pu faire fonctionner mon installation au travers de l'application mais ma télécommande KLR200 était devenue inopérante . Courant 2023 après différentes manip j'ai remis en route ma Télécommande car le kit ne permet pas de programmer l'ouverture et la fermeture à des heures différentes .J'ai laissé tomber l'application , celle-ci ne fonctionne plus et m'indique un message d'erreur lorsque après la suppression d'un produit je veux le rajouter. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir en parallèle le kit et la télécommande et si oui quelle procédure . Merci pour vos lumières

Merci,

christian K.
christian K.

christian K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Le Kit n'est qu'une télécommande de plus.
    On appaire le Kit avec les volets comme la télécommande.
    Le problème c'est que vous avez déjà fait un appairage et que les volets on enregistré une clé IO.

    Et pour repartir a zéro il faut réinitialiser les moteurs.

    christian K.
    christian K.

    christian K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir Jacky ,
    Merci pour votre réponse .
    Quand vous dites il faut réinitialiser tous les moteurs il faut se servir de la télécommande KLR ou de l'application en premier .Crdlt
    Aussi pour info je me sers en plus de la télécommande smoove .

    Il faut regardez la documentation de vos moteurs.

    Ca peut être par une succession de coupure/marche de courant ou en utilisant les boutons de programmation sur les moteurs.

    Globalement c'est infernal a faire.

    Haut de page