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Question en attente de réponse

Tahoma v2. Nouvelle appli et problème hue

Bonjour,
J’ai une tahoma v2 J’avais quelques lumières hue installé
J’ai voulu importer des nouvelles lumières hue mais impossible
J’ai décidé de passer sur la nouvelle appli donc go

Et dans l’appli plusieurs erreur sur les lumières. Donc j’ai supprimé la passerelle hue en pensant la réinstaller

Et la rien elle ne s’installe pas je ne la trouve pas

Et pourtant tout marche bien sur l’appli hue

Une idée?

Merci,

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann

    Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'ajouter votre pont HUE ?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour

    Oui c est bien cela, quand j’essaye de faire la recherche du pont hue. Ça recherche puis au bout de quelques minutes ça me met pas d’objet trouvé, réessayer

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Yann C.
    Yann C.

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    Bonjour Vanessa

    Voici mon code pin de ma tahoma v2

    1213-3932-5206

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous supprimer de l'application Hue et reseter votre pont Hue puis l'installer de nouveau sur Hue et tester l'appairage à Tahoma?

    Bonne journée,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour Vanessa

    Je viens de faire le test
    Suppression du pont bridge de hue et suppression de l’app sur mon tel
    Re installation de l’app
    Reset du bridge
    Ajout du bridge sur l’app hue en appuyant sur le bouton
    Toute la configuration marche bien
    Besoin de réinstaller toutes les lumières et accessoires ;-(

    Nouvelle essai d’écoute de hue sur somfy et pareil pas d’objet trouvé

    Donc rien de nouveau

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran de la page paramètres de votre application Hue?

    Merci,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour

    Voici la partie paramètre du bridge hue

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Il faudrait m'envoyer la page précédente intitulé Paramètres.
    Sur laquelle vous avez Mon système Hue, Compte...

    Merci,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour Vanessa

    Cette page ? Il y a pas beaucoup d’informations

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Yann et merci,

    Pouvez-vous me confirmer que votre pont Hue et votre box Tahoma sont bien sur le même réseau? Pas de routeur entre les deux?
    Pouvez-vous me communiquer l'IP de votre pont Hue? Il se trouve dans paramètres, puis Mon Système Hue et le i.

    Merci,

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour Vanessa

    Alors oui le pont hue avait été déplacer dans une chambre sur un routeur mesh car certaine lumière extérieur captait mal
    Je viens de le déplacer sur la box comme la tahoma

    Et tout est bien remontée sur l’appli tahoma

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Yann,

    Parfait.
    Il faut en effet bien que le pont reste sur le même réseau.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis à peu près la même date. S'agit-il d'un bug général? Avez-vous pu trouver une solution de votre côté ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Et m'indiquer le problème rencontré exactement?

    Merci,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    Bonjour,
    Ci-joint les informations.
    Lorsque dans tahoma je fais « ajouter un équipement» puis« hue » , l'application recherche un pont hue, j'appuie alors sur le bouton central du pont, malheureusement l'application ne détecte aucun pont.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Grégory,

    Tout fonctionne depuis l'application Hue?
    Le pont est il bien sur le même réseau que la Tahoma? Pas de routeur? Répeteur?

    Merci,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    Bonjour,
    En effet, j'avais d'une part le pont hue connecté à mon routeur fibre et d'autre part, la tahoma Switch connecté à mon routeur wifi mesh. En connectant le pont hue au routeur wifi mesh, cela a résolu le problème immédiatement.
    Merci pour votre aide,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Grégory,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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