Problème voyant moteur elixo smart io

Bonjour,

Suite a l'installation d'un moteur elixo smart io j'ai le voyant 16 et 18 d'allumer (photo ci joint ). Impossible de le faire marcher malgré que j'ai suivi a la lettre le processus d'installation et même avec l'aide de l'application "help me Somfy".

Merci par avance de vos retour.

Julien

    Réponses

    Julien

    Pour les cellules j'ai un jeu TX RX, le branchement est standard avec auto test.
    La cellule TX la borne 1 est branchée sur 8 et la 2 sur le 9
    La cellule Rx la borne 1 sur 8, la 2 sur 7, la 3 sur 17 et 5 sur 18.
    Le cellules sont programmées sur P4

    Julien

    Je viens de branché les borniers sur 7et 8 ( j'ai laissé le RX sur 17 et 18) et un voyant clignote photo ci joint c'est celui du bas sinon les 2 autres du haut reste allumé