Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch associée à un ancien compte

Bonjour,

Ma tahoma switch est associée à un ancien compte, comment faire pour la desappareillée ? Le code pin est 2028 5152 4553

Merci pour votre aide.

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Deux possibilités
    Vous voulez changer de compte mais ne pas perdre la configuration des appareils.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Vous voulez la remettre a zéro comme pour la vendre
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à l'ancien compte

    Haut de page