Problème envoi information au récepteur du thermostat par l'application ?

Bonjour,

j'ai 2 thermostat connecté radio V2 avec chacun 1 recpeteur sur des radiateurs avec fil pilote.
Les 2 fonctionnent correctement. Quand je change sur le thermostat la température, cela déclenche ou arrete le radiateur.
Par contre si je change la température ou le mode via l'application, rien ne se passe. Le changement n'est pris en compte que quand je touche le thermostat.
Mes 2 thermostats sont aussi présent dans l'application Tahoma. J'ai une box Tahoma classique.
les codes Pin de mes thermostats sont :

Merci de votre aide

Merci,

Schwartz O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour

    Via l'application il y a un délais de 5mn avant la prise en compte.

    Le thermostat ne se connecte sur internet que toutes les 5mn sinon les piles durent 15 jours.