Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture & fermeture impossible sur ELIXO 500 24V, panne radio ?

Bonjour,
Mon portail coulissant équipé d'un moteur Elixo 500 24V (1ère génération visiblement) ne s'ouvre plus avec les télécommandes.
Je ne peux préciser l'année de pose car se sont les anciens propriétaires qu'ils l'ont installé (+ ou - 2010).
De nouvelles mémorisations ont été effectué sans succès.
Les télécommandes fonctionnent parfaitement sur un volet roulant dont nous sommes équipés.
Contrôle des cellules : OK.
Après avoir disjoncté et rétablis le réseau, j'ai procédé à l'effacement des télécommandes et de tous les réglages.
Réalisation de l'auto-apprentissage : OK.
Mémorisation des télécommandes sans succès.
Pensez-vous que cela soit réparable vu l'ancienneté du model ?
Si non, peut-on trouver des cartes compatibles ou par quel moteur peut-il être remplacé sans une dépose complète de tout l'appareillage ?

Merci,
Cordialement.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après vos explications il ne fait aucun doute que la carte est en dérangement.
    Si vous voulez la faire économiquement réparer envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours, je vais donc contacter directement Mr Richy C.

    Haut de page