Ouverture & fermeture impossible sur ELIXO 500 24V, panne radio ?

Bonjour,
Mon portail coulissant équipé d'un moteur Elixo 500 24V (1ère génération visiblement) ne s'ouvre plus avec les télécommandes.
Je ne peux préciser l'année de pose car se sont les anciens propriétaires qu'ils l'ont installé (+ ou - 2010).
De nouvelles mémorisations ont été effectué sans succès.
Les télécommandes fonctionnent parfaitement sur un volet roulant dont nous sommes équipés.
Contrôle des cellules : OK.
Après avoir disjoncté et rétablis le réseau, j'ai procédé à l'effacement des télécommandes et de tous les réglages.
Réalisation de l'auto-apprentissage : OK.
Mémorisation des télécommandes sans succès.
Pensez-vous que cela soit réparable vu l'ancienneté du model ?
Si non, peut-on trouver des cartes compatibles ou par quel moteur peut-il être remplacé sans une dépose complète de tout l'appareillage ?

Merci,
Cordialement.

Thierry B.

    Réponses

    Le Coyote

    D'après vos explications il ne fait aucun doute que la carte est en dérangement.
    Si vous voulez la faire économiquement réparer envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Thierry B.

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours, je vais donc contacter directement Mr Richy C.