Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème box tahoma switch

Bonjour,

J'ai voulu connecter la box tahoma switch mais on me dit qu'elle est déjà associée à un compte. Le code pin de la box est le suivant : 2016 8282 5071
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci

Stéphanie C.
Stéphanie C.

Stéphanie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose du même problème, code PIN de la TaHoma switch : 2035-0173-8269, premier démarrage de la box et on me signale qu’un compte est déjà connecté
    Merci pour votre aide

    Haut de page