réglages fin de courses impossibles

Bonjour,

Nous avons un moteur Oximo50 50 S Auto io avec moteur déporté dont il est impossible de faire le réglage de fin de course même en suivant les instructions du mode d'emploi.

Il ne fait pas les deux va et vient et inverse son sens à la place.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Christelle L.

    Réponses

    Le Coyote

    C'est quoi un moteur déporté ?

    Le Oximo Auto a des FdC auto comme son nom l'indique.
    Donc pas de réglage.
    Il faut des verrous rigides et des butées de lame inférieure.

    Bonne journée

    bertrand S.

    Bonjour à toutes et à tous, je suis tout récemment inscrit sur ce forum qui est très riche d'enseignement, je possède un volet roulant de porte d'entrée avec télécommande Somfy, il est de 2004, j'ai remplacé les joues latérales qui étaient cassés, depuis je n'arrive pas à paramétrer les arrêts haut et bas, je ne sait pas si entrer en mode paramétrage se fait par le bouton du dos de la télécommande ou par l'alimentation principale.il s'agit d'un TELIS 1 RTS. J'ai pris des photos du moteur pour cibler le modèle, Si vous avez une idée je serai ravi. Merci .

    Le Coyote

    bertrand S.

    Merci beaucoup , du travail de pro, je finalise demain, je crois que j'ai un pb de butées car pas d'arrêt en montée comme tout était cassé il se peut que des morceaux soit partis . Bonne nuit.