Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglages fin de courses impossibles

Bonjour,

Nous avons un moteur Oximo50 50 S Auto io avec moteur déporté dont il est impossible de faire le réglage de fin de course même en suivant les instructions du mode d'emploi.

Il ne fait pas les deux va et vient et inverse son sens à la place.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Christelle L.
Christelle L.

Christelle L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi un moteur déporté ?

    Le Oximo Auto a des FdC auto comme son nom l'indique.
    Donc pas de réglage.
    Il faut des verrous rigides et des butées de lame inférieure.

    Bonne journée

    bertrand S.
    bertrand S.

    bertrand S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour à toutes et à tous, je suis tout récemment inscrit sur ce forum qui est très riche d'enseignement, je possède un volet roulant de porte d'entrée avec télécommande Somfy, il est de 2004, j'ai remplacé les joues latérales qui étaient cassés, depuis je n'arrive pas à paramétrer les arrêts haut et bas, je ne sait pas si entrer en mode paramétrage se fait par le bouton du dos de la télécommande ou par l'alimentation principale.il s'agit d'un TELIS 1 RTS. J'ai pris des photos du moteur pour cibler le modèle, Si vous avez une idée je serai ravi. Merci .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bertrand S.
    bertrand S.

    bertrand S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci beaucoup , du travail de pro, je finalise demain, je crois que j'ai un pb de butées car pas d'arrêt en montée comme tout était cassé il se peut que des morceaux soit partis . Bonne nuit.

    Haut de page