Type Moteur SGA 4100

Bonjour, mon sga 4100 type 5052885 a déjà beaucoup d'année modèle bus ou pas( voir photo pour la référence )

Merci,

serge F.

    Réponses

    serge F.

    Bonjour j'utilise des volets roulant et je desire y adjoindre le kit connectivite pour ouvrir le portail . Je vois que le moteur nest pas compatible et on s'en passera .Merci

    serge F.

    Si on prends la compatibilité avec les portails le Sga 4100 est compatible avec Tahoma Switch SGA (AVEC ÉLECTRONIQUE BUS) ,mais rien avec le kit .Je ne comprends plus

    serge F.

    Bonsoir , ok merci pour vos réponse je vais prendre un kit si cela fonctionne tant mieux si non je le retourne .En vérité le kit m' intéresse plus pour mes volets roulants avec moteurs Simu en protocole RTS .
    Cordialement

    serge F.

    Pour un bus start est ce le boitier electronique avec tous les raccordement ou pas .Merci

    serge F.

    Investissement conséquent pour juste ouvrir fermé à la voix.
    Merci pour tout
    Bonne soirée

    serge F.

    Bonjour , j'ai installé une Tahoma Switch et je désire pouvoir ouvris le portail a distance la télécommande relais 1841194 est elle compatible vu l'ancienneté du portail .Merci

    serge F.

    Bonjour , si je vais dans la Tahoma je dois me rendre avec la telecommande 1841194 je dois l'enregistrer sur le portail comme une telecommande normale (mon sga 4100 est de 2008 )

    serge F.

    Bonjour , fait la procedure sur Tahoma Sswitch Sur le portail pas d'étiquette Somfy Tahoma , j'ai la rélécommande 1841194 ,pas de bouton réveil ,pas de voyant radio y a t il une solution .Merci

    serge F.

    Bonjour , j'en suis toujours au même point rien ne fonctionne .Comme ecrit plus haut Avec la switch, plus besoin de TC relais
    quel est la procédure .Merci

    serge F.

    Bonjour , je vois que mon problème n'intéresse personne .Merci quand même

    serge F.

    Bonjour , effectivement vous m'avez répondu mais je suis surement un peu idiot, vous me dite qu' il n y a pas besoin de TC relais avec une Tahoma Switch j'ai beau chercher pas trouvé un tuto ou info pour l'installation .Comme écrit plus haut mon portail étant ancien j'ai fourni 2 photo réf portail et platine comme on peut le voir les voyants ne sont différends pas de voyant radio ,pas de touche réveil comme expliqué dans l'appli Tahoma .Petite question êtes vous un bénévole ou salarié de Somfy car votre dernière réponse est un peu douteuse (le tapis rouge ) .Merci

    Parce qu'en plus vous ne savez même pas qui opère sur ce forum ?
    Savez-vous au moins qu'avant de poster une question vous devez valider nos CGU, dans tel cas vous savez obligatoirement qui je suis !

    Ce n'est quant même pas compliqué d'ouvrir la mémoire du boitier et de lancer une recherche sur la Switch ? Le bouton réveil sert à réveiller mais pas à ouvrir la mémoire.
    Donc, vous ouvrez la mémoire de la même manière que si vous ajoutez une nouvelle télécommande, puis, sur Tahoma vous lancez la recherche.

    Maintenant si le forum n'est pas à votre goût, vous pouvez appeler la hotline 0820.055.055 15cts/mn.

    En effet, vous semblez assez exigeant, d'où le "tapis rouge".

    Bonne soirée

    serge F.

    Rebonjour , comme vous pouvez le voir j'ai installé cette Tahoma Switch le 24/02/2024 pour moi cela est très nouveau étant néophyte en la matière je suis juste un débutant j'ai réussie l'installation des 9 volets en RTS et couplé avec Alexa .Donc ouvrir la mémoire du boitier et de lancer une recherche sur la Switch n'est pas évident pour moi il y a bien dessous la Tahoma un bouton PROG ? Si il y a un tuto ou vidéo cela ferait gagner du temps à tout le monde et je ne poserai pas des questions.Merci