Impossible de connecter ma box Tahoma (pin ok mais compte déjà existant)

Bonjour,
Ma box Tahoma (pin : 0823-7238-8492) est marqué déjà activée. Or je n’ai jamais créer de compte. Merci pour votre aide !

Merci,

Sarah P.

    Réponses

    Cyril M.

    Bonjour
    Je souhaite dissocier ma box TaHoma de mon compte afin de refaire la manip depuis le début (impossible de me connecter à mon compte depuis l’application et ce même en changeant le mot de passe….)

    Code pin : 2026 4037 1395

    Francoise R.

    Bonjour, j'essai de connecté ma box Tahoma pin 2052-6995-9373 est marquée deja rattachée à un compte, hors je n'ai pas encore de compte, je viens de l'acheter.
    merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francoise,
    Le nécessaire a été fait.