Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma qui ne fonctionne pas depuis une semaine ?

Bonjour,
Depuis une semaine mon appli Tahoma ne marche plus. Elle reste bloquée à l’ouverture.
J’ai essayé de la desinsastaller et de l’installer à nouveau,
De mettre à jour mon iPhone.
Rien y fait. L’appli reste bloquée

Merci,

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous la possibilité d'installer l'application sur un autre téléphone ou sur une tablette ?

    Bonne journée !

    Haut de page