portail enroulalnt garage installé sans notice

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la notice pour ce portail qui date de 2008, l'installateur ne m'a rien laissé et de plus je l'ai contacté et silence radio, comment dois-je faire

Merci,

reginbe

    Réponses

    Le Coyote

    C'est sûr qu'avec le peu d'indication que vous nous fournissez nous allons pouvoir vous aider ?
    Un minimum de loquacité est requise pour nous permettre de comprendre !
    Voyez ici pour les notices; https://www.somfy.fr/assistance/notices/garage/motorisati...

    Heureusement que la formule de politesse est automatique !

    Bonne soirée