Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail enroulalnt garage installé sans notice

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la notice pour ce portail qui date de 2008, l'installateur ne m'a rien laissé et de plus je l'ai contacté et silence radio, comment dois-je faire

Merci,

reginbe
reginbe

reginbe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est sûr qu'avec le peu d'indication que vous nous fournissez nous allons pouvoir vous aider ?
    Un minimum de loquacité est requise pour nous permettre de comprendre !
    Voyez ici pour les notices; https://www.somfy.fr/assistance/notices/garage/motorisati...

    Heureusement que la formule de politesse est automatique !

    Bonne soirée

    Haut de page