micro récepteur compatible avec télécommande Impresario Chronis IO ?

Bonjour,

Pour transformer la commande filaire de mon volet en commande radio, je pense installer un micro-récepteur IZYMO IO pour volet réf 1822660.

Sera-ce compatible avec ma télécommande actuelle Impresario Chronis IO

Merci,

André K.

    Réponses

    André K.

    bonjour
    je vais installer un micro-récepteur IZYMO IO pour volet réf 1822660. Comment faire ensuite pour ajouter ce volet sur ma télécommande Impresario Chronis IO ?
    grand merci pour vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Cette information est indiquée dans les notices respectives de vos produits.

    Toutefois, je vous redonne la procédure :

    [1]. Appuyer sur le bouton (Prog) de l'Izymo IO io jusqu’au bref mouvement de l’application (2 secs.).
    [2]. Appuyer brièvement sur le bouton (Prog) de l’Impresario Chronis io, le voyant
    de l’Impresario Chronis io clignote, et un sablier apparaît sur l’écran, attendre la fin de
    l’opération (jusqu’à 1 min.).
    L’allumage fixe en vert du voyant, l’écran et le bref mouvement de l’application indiquent la bonne exécution de l’appairage.

    Si clignotement orange, échec de l’appairage, refaire la procédure. -
    Nota : si l’Impresario Chronis io est déjà appairée à ce moteur ou récepteur io, cette procédure la désappairera.