Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro récepteur compatible avec télécommande Impresario Chronis IO ?

Bonjour,

Pour transformer la commande filaire de mon volet en commande radio, je pense installer un micro-récepteur IZYMO IO pour volet réf 1822660.

Sera-ce compatible avec ma télécommande actuelle Impresario Chronis IO

Merci,

André K.
André K.

André K.

Niveau
2
925 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André K.
    André K.

    André K.

    Niveau
    2
    925 / 2000
    points

    bonjour
    je vais installer un micro-récepteur IZYMO IO pour volet réf 1822660. Comment faire ensuite pour ajouter ce volet sur ma télécommande Impresario Chronis IO ?
    grand merci pour vos réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Cette information est indiquée dans les notices respectives de vos produits.

    Toutefois, je vous redonne la procédure :

    [1]. Appuyer sur le bouton (Prog) de l'Izymo IO io jusqu’au bref mouvement de l’application (2 secs.).
    [2]. Appuyer brièvement sur le bouton (Prog) de l’Impresario Chronis io, le voyant
    de l’Impresario Chronis io clignote, et un sablier apparaît sur l’écran, attendre la fin de
    l’opération (jusqu’à 1 min.).
    L’allumage fixe en vert du voyant, l’écran et le bref mouvement de l’application indiquent la bonne exécution de l’appairage.

    Si clignotement orange, échec de l’appairage, refaire la procédure. -
    Nota : si l’Impresario Chronis io est déjà appairée à ce moteur ou récepteur io, cette procédure la désappairera.

    Bonne journée,

    Haut de page