Comptabilité teleco

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma.

Est il possible de connaître la procédure ?

La réf de la télécommande est TVNOON868NM63AH

Merci, Florian

Florian C.

    Réponses

    Le Coyote

    Ha bon....? Téléco serait compatible avec la Switch ?
    Vous pouvez nous diriger vers un lien, merci.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Florian
    Il faut aller un petit peu plus loin que les gros titres.
    Voici l'annonce complète qui est disponible dans votre application sous la rubrique nouveauté

    JACKY M.

    Re bonjour
    Je viens de trouver dans un recoin de la liste de compatibilité une compatibilité TELECO pour deux éléments de pergola
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Guy

    Bonjour,
    mêmes produits.
    J'ai vu la doc mais impossible de trouver si le module d'éclairage TV STICK 868NT27 est IO.

    Jean L.

    Bonsoir,
    Je viens de voir que avec la mise à jour 1.24 du 23 avril 2024, le teleco TVSTICK IO serait compatible avec la tahoma switch, c'est dans le tableau. (Dans ma véranda c'est bien un TVSTICK qui est installé)
    Je verrai bien demain si c'est le cas et peut être qu'un Yellow pourra nous apporter un commentaire et une solution.
    Merci

    Guy

    Bonjour Vanessa,
    merci de votre support.
    Nous sommes quelques uns à attendre une solution.
    Cordialement
    Guy