Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité teleco

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.22 les pergolas bioclimatique équipé de télécommande Teleco sont compatibles avec la TaHoma.

Est il possible de connaître la procédure ?

La réf de la télécommande est TVNOON868NM63AH

Merci, Florian

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon....? Téléco serait compatible avec la Switch ?
    Vous pouvez nous diriger vers un lien, merci.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian
    Il faut aller un petit peu plus loin que les gros titres.
    Voici l'annonce complète qui est disponible dans votre application sous la rubrique nouveauté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour
    Je viens de trouver dans un recoin de la liste de compatibilité une compatibilité TELECO pour deux éléments de pergola
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    mêmes produits.
    J'ai vu la doc mais impossible de trouver si le module d'éclairage TV STICK 868NT27 est IO.

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je viens de voir que avec la mise à jour 1.24 du 23 avril 2024, le teleco TVSTICK IO serait compatible avec la tahoma switch, c'est dans le tableau. (Dans ma véranda c'est bien un TVSTICK qui est installé)
    Je verrai bien demain si c'est le cas et peut être qu'un Yellow pourra nous apporter un commentaire et une solution.
    Merci

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    merci de votre support.
    Nous sommes quelques uns à attendre une solution.
    Cordialement
    Guy

    Haut de page