Afficher même valeur entre le Linky et le capteur de conso-totale

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la même valeur sur le capteur de conso totale et ce qu'indique Linky ?
En effet, j'ai un ecart de 16951742 kW entre le capteur total et le Linky.
Existe t il un moyen au moment de l'installation du capteur d'indiquer le relevé Lynky comme base de départ afin qu'ils coincident ?

Merci,

pierre Z.