Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma déjà associé

Bonjour, nous venons d’acheter une maison avec box TaHoma mais celle ci nous dit qu’elle est déjà associé à un compte . Que faire ?

Ci joint le code pin 1215-2230-2006

Merci,

Florian D.
Florian D.

Florian D.

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    Réponses

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

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    Bonjour,

    Idem pour moi. Code pin : 2202-1143-3736

    Bonne journée

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

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    L'application Eugénie ne sera plus opérationnelle au 31 mars 2024...

    Jessica,

    Elle ne le sera plus le 26 Mars précisément. C'est à ce moment là que vous pourrez utiliser l'application Tahoma. Mais en attendant, c'est l'application Eugénie que vous devez utiliser.

    Bonne journée,

    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

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    Merci pour votre réponse.
    Donc je dois vous contacter le 26 mars pour pouvoir utiliser l'application Tahoma ?

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

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    Bonjour,

    Suite à une erreur lors de mon inscription sûr l’application TaHoma je n’ai plus accès à l’application.
    Au lieu d’écrire hotmail j’ai écrit hormail..
    Peux ton changé l’adresse mail attaché à ce compte . xxxxxxxxx@hotmail.fr
    Ci joint une photo de la box .
    En vous remerciant

    Oscar S.
    Oscar S.

    Oscar S.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à connecter ma Tahoma dans HomeKit suite à un déménagement , apres avoir supprimé le pont dans HomeKit ça ne fonctionne toujours pas.
    Voici mon PIN : 1215-5092-6214
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Oscar,
    J'ai supprimer le lien homekit coté serveur.
    Je vous invite a ressayer.
    Bonne journée

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