remplacement vieille telecommande store terrasse

Bonjour,
J'ai un store de terrasse de 2003 avec télécommande sans-fil "Telis 1 RTS 1575498 GI173". La télécommande semble ne plus fonctionner (les piles sont bonnes mais le voyant lumineux n'affiche rien quand on appuie sur les boutons). Les télécommandes modernes Somfy sont-elles compatibles ? Le récepteur est une grosse boite de dérivation Somfy dont le circuit intérieur est en pièce jointe. Si vous savez où trouver les notices du récepteur ou de la télécommande, je suis preneur également.
Merci de votre aide,

Brice G.

    Réponses

    Ce récepteur est un Centralis Indoor.
    Il vous faut cette TC https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-pure.html

    pour l'affecter faites ceci; appui 3s sur prog du récepteur = mouvement store, puis, appui bref 0.5s sur prog au dos de la situo = mouvement store.

    Bonne journée

    Brice G.

    Merci !
    Tout ce qui est RTS en 433,42MHz est compatible en pratique ? Par exemple un interrupteur à coller au mur comme https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html marche aussi ? C'est standard ce protocole RTS 433,42MHz ?

    Absolument, le smoove RTS est affectable au récepteur.
    Une TC portative est plus recommandée pour un store car l'été, le soir, on a la TC à portée de main pour adapter le store en fonction du soleil.

    Moi par ex; J'ai les deux.

    Bonne soirée