Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity kit non reconnu

Bonjour,
Je viens changer de smartphone et j'ai voulu pouvoir commander mes volets depuis l'application du nouveau téléphone.
J'ai donc suivi les différentes étapes mais impossible de faire reconnaître la connectivity kit (pin 2101-7699-3231).
La box clignote bien bleu je suis sur le même réseau WiFi 2.4ghz le Bluetooth est bien activé ainsi que la position GPS J'ai aussi redémarrer les deux box sans succès.
J'ai essayé depuis l'ancien smartphone ainsi qu'une autre tablette mais même problème.
J'ai également essayé de réaliser la connexion à différents endroits de la maison pour les problèmes d’interférences électriques.
Lors de la connexion sur le site sav pour obtenir des éventuelles informations sur mon problème je me suis aperçu que sur mon compte ce n'est pas la bonne connectivity kit qui apparaît c'est un autre numéro pin (2107-8369-1338).
Je ne sais pas si cela a un rapport mais c'est bizarre avant de déconnecter la connectivity kit cela fonctionnait parfaitement.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement thierry

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre kit est déjà activé.
    Il faut donc sélectionner J'ai un compte Tahoma et renseigner vos identifiants.

    Bonne journée,

    Haut de page