Synchronisation Google Home et Tahoma Premium

Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".

J'ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller les applis, de me deconnecter et reconnecter mais rien n'y fait.

Comment faire pour vider le cache Google ?

MErci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Merci,

Anthony R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Poster le N° PIN de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Anthony R.

    Merci pour votre réponse JAcky
    Le PIN est le suivant : 1228-4951-0533

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    J'ai supprimé la liaison entre Google et Tahoma.
    Je vous invite à patienter 24h minimum et à retenter la liaison.

    Bonne journée,

    Anthony R.

    Bonjour, malgré l'attente des 24h j'ai toujours le même message, je ne sais pas quoi faire.

    Anthony R.

    Avez vous une idée de la procédure a suivre si cela ne fonctionne pas ?

    JACKY M.

    Bonsoir Antony.

    Avez vous le même identifiant entre Somfy et Google ?

    Anthony R.

    Merci Jacky pour votre aide.
    Qu'entendez-vous par même identifiant ?
    Même adresse mail de compte vous voulez dire ?
    Si c'est cela oui

    JACKY M.

    Oui c'était bien la question.

    Le problème ne vient pas de là.

    Pas d'idées sur la cause.

    Anthony R.

    Pensez vous qu'une réinitialisation de la box tahoma réglerait le problème ?

    JACKY M.

    Je ne sais pas.
    Je n'ai jamais eu de problème pour rattaché mes Tahomas a Google et il n'y a aucune explication sur le Forum.
    Les Yellos réinitialisent et des fois il faut le faire plusieurs fois.

    Anthony R.

    D'accord merci a vous j'attends leur retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de regarder les produits associés à votre box et ils ne sont pas compatibles Google Home.

    Bonne journée,

    Anthony R.

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Pourtant cela fonctionnait bien avant que je réinitialise mon téléphone.
    J'avais les thermostats Atlantic d'afficher et normalement Atlantic c'est connu pr être compatible Google home

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    En tout cas ils ne le sont pas via Tahoma.
    Peut-être en direct mais dans ce cas je vous laisses contacter Atlantic.

    Bonne journée,

    Anthony R.

    J'avais fait la mise a jour pour basculer sur la nouvelle application Tahoma, peut être que je n'aurais pas dû.
    Est il possible de me vider le cache Google une seconde fois afin de voir si je peux resynchroniser ma Tahoma V2 à Google Home ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vois que votre box n'a pas été migrée sur la nouvelle application.
    Vous pouvez essayé de lier de nouveau Google.