Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme compte switch ?

Bonjour

Je me permets de vous ecrire car j ai un gros soucis
Voilà, j ai une tahoma switch.
J ai voulu faire une initialisation car j ai un soucis avec un volet.
J ai supprimé application sur iphone et je l ai réinstallé.
Mais il me dit que j ai deja un compte mais je ne sais pas le recuperer.
Je voudrais tout supprimer pour refaire une nouvelle installation

Mon code pin est : 2034-9643-6361

Pourquoi j ai fait cela ? Il y a un volet qui ne ferme plus à 100%, le chien de course est fait pour fermer le volet à 80% et je n arrive plus à fermer le volet à 100% , j ai des interrupteurs My somfy IO. Comment faire pour le fermer à fond ? j'ai fait les tutos mais rien ne fait

Pouvez vous m aider??

Merci

Melanie P.
Melanie P.

Melanie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Melanie
    Connectez vous sur le site https://www.somfy.fr/ avec vos identifiants.

    Vous devriez voir votre Switch.
    Cliquez sur Voir plus et suivez les instructions a droite

    Haut de page