Moteur bubendorff filaire et récepteur izymo

Bonjour,
Puis je trouver quelqu'un de compétent et me dire comment faire pour programmer un izymo sur un moteur bubendorff filaire !!! Le volet ne descend pas jusqu'à sa butée basse lors de la manipulation !!!! Que dois-je faire ?
Je sais très bien que bubendorff est loin d'être parfait dans la domotique....

Merci,

David B.

    Réponses

    Bien...!!! Belle entrée en matière ?

    j'espère que mon niveau de compétence vous satisfera ?

    Dès lors qu'un moteur est filaire, la procédure est la même, peu importe la marque du moteur.
    Sauf, si les FdC se règlent via l'inter inverseur, cas de certains BUB.
    Donc, si FdC réglable de L'inter, Le Izymo ne fonctionnera pas.

    Sinon, comme l'indique la notice, vous mettez le Izymo en config et vous faites 2 cycles complets.

    Bonne journée