Problème de commande d'ouverture de mon portail moteur Elixo 500 io

Bonjour,
impossible d'ouvrir mon portail elixo 500 io avec mon téléphone Affichage "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande." cela ne fonctionne pas avec la télécommande
Par contre je coupe et remet le coutant ça fonctionne 1 fois puis le message s'affiche de nouveau et la télécommande ne fonctionne plus
Merci d'avance de votre aide
Cordialement

Merci,

Michel D.

    Réponses

    Le Coyote

    Il semblerait que la carte soit HS.
    Vous pouvez la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Michel D.

    Bonjour
    pardon l'afficheur sur le moteur? et en principe il faut voir quoi?
    Cordialement

    Michel D.

    Bonjour
    En appuyant à plusieurs reprise sur le bouton central de la télécommande le cadran affiche E1
    Merci
    Cordialement

    Michel D.

    Bonjour
    Je suis inervenu sur les cellules de securité nettoyage seulement et je suis intervenu dans les paramètre P07 j'ai mis 3 Pour l'instant ça refonctionne mais j'ai un doute sur mon dépannage est ce que je dois changer la cellule ou autres choses j'aimerais bien connaître votre avis
    Cordialement

    Bonjour,

    Mettez simplement P07 à "1" pour vos essais.

    P07 Entrée de sécurité cellules
    0 : inactive
    1 : active
    2 : active avec auto-test par sortie test
    3 : active avec auto-test par commutation d’alimentation
    4 : cellules bus
    0 : l’entrée de sécurité n’est pas prise en compte.
    1 : dispositif de sécurité sans auto test, il est impératif de tester tous les 6 mois le bon
    fonctionnement du dispositif.
    2 : l’auto test du dispositif s’effectue à chaque cycle de fonctionnement par sortie test, application cellules Reflex avec auto-test.
    3 : l’auto test du dispositif s’effectue à chaque cycle de fonctionnement par
    commutation d’alimentation de la sortie alimentation cellules (bornes 21 et 22).
    4 : application cellules bus.

    Michel D.

    Bonsoir
    Ok je vais essayer mais c’est curieux ça faisait plus de 4 ans que ça marchait sans problème
    Je ne dois pas remplacer les cellules ?
    J’ai peur que le problème revienne et de ce fait mon portail ne s’ouvre pas
    Merci de la réponse
    Cordialement