Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage SLIDYMOOVE600

Bonjour,
Mon portail est installé depuis 2 ans et fonctionnait bien jusque la.
Suite à un blocage, j'ai réinitialisé le moteur, quand j ai voulu lancer l auto apprentissage j ai eu le problème suivant :
La fin de course fonctionne normalement sur l ouverture, mais à la fermeture il ne s'arrête pas et force pour continuer.... du coup l 'auto apprentissage ne peut pas se faire et le voyant clignote 2 fois. Si vous avez des idées ou déjà eu ce cas, je vous remercie par avance de vos conseils.

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandrine A.
    Sandrine A.

    Sandrine A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    j avais un clignotement 3 fois que je n arrivait pas a résoudre, je-'ai donc voulu faire un RESET

    Sandrine A.
    Sandrine A.

    Sandrine A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    oui j ai bien essayé ça aussi mais rien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Concernant le clignotement X3, comme indiqué par Le coyote cela correspond a un défaut de cellules.

    Concernant le fait que votre moteur continue de forcer en fermeture, il faudrait dans un premier temps vérifier le positionnement de vos crémaillères.
    En effet, il suffit que celles-ci aient bougé pour causer ce type de dysfonctionnement.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page