Problème auto apprentissage SLIDYMOOVE600

Bonjour,
Mon portail est installé depuis 2 ans et fonctionnait bien jusque la.
Suite à un blocage, j'ai réinitialisé le moteur, quand j ai voulu lancer l auto apprentissage j ai eu le problème suivant :
La fin de course fonctionne normalement sur l ouverture, mais à la fermeture il ne s'arrête pas et force pour continuer.... du coup l 'auto apprentissage ne peut pas se faire et le voyant clignote 2 fois. Si vous avez des idées ou déjà eu ce cas, je vous remercie par avance de vos conseils.

Sandrine A.

    Réponses

    Sandrine A.

    j avais un clignotement 3 fois que je n arrivait pas a résoudre, je-'ai donc voulu faire un RESET

    Sandrine A.

    oui j ai bien essayé ça aussi mais rien

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Concernant le clignotement X3, comme indiqué par Le coyote cela correspond a un défaut de cellules.

    Concernant le fait que votre moteur continue de forcer en fermeture, il faudrait dans un premier temps vérifier le positionnement de vos crémaillères.
    En effet, il suffit que celles-ci aient bougé pour causer ce type de dysfonctionnement.

    Bonne journée

    Quentin