Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité couper radiateur lorsque piles vannes HS

Bonjour,

Existe t'il un paramètre pour que, lorsqu'une vanne thermostatique est HS car plus de piles, cela coupe le radiateur et non l'ouvre plein pot ?
Une de nos vannes consomme plus de piles que les autres et lorsqu'il faut changer les piles - en pleine nuit bien sur - la pièce monte à + de 28°C, ce qui est compliqué à gérer avec un enfant.
J'ai peur qu'un jour cela arrive pendant les vacances et donc créé une consommation énorme.
Sinon d'avoir une alerte via une notification lorsqu'une vanne est proche de ne plus avoir de piles ?

Merci,

Olivier H.
Olivier H.

Olivier H.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas de paramètre ! Par contre si votre vanne "bouffe" des piles, ce n'est pas normal ! Quelle est sa référence et quel âge a t'elle ?

    Bonne journée !

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    C'est une valve IO 5146608, qui a environs 2 ans.
    Pour la gestion des piles, par exemple j'ai eu beau avoir mis des piles neuves l'appli m'annonce toujours qu'elles sont à la moitié.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle marque et modèle de piles mettez-vous ?

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Ce sont les piles de la marque amazon. Les longues durées.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille de prendre des piles de marque comme Duracell, Varta ....etc. Evitez les sous-marques dans les appareils liès au chauffage ou à la sécurité. (alarme, sirène, détecteur...)

    Bonne journée !

    Haut de page