Récepteur radio bidirectionnel?

Bonjour,
Mon récepteur radio qui pilote ma chaudière fonctionne d'une façon aléatoire.
La température est atteinte sur le cadran du thermostat l'affichage on est éteint et la chaudière se remet en fonction sans raison .
Même en changeant le mode de chauffage il semble que le récepteur radio devienne impilotable.
Je coupe électriquement la chaudière et il faudra plusieurs heures pour que tout redevienne normal.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup par avance

Alain

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain

    Décrochez le thermostat du mur et mettez le dans la même pièce que le récepteur.
    Les perturbations s'arrêtent t'elle ?

    Alain

    Bonjour, Jacky
    En mettant le boitier à une vingtaine de centimètres le récepteur ne fonctionne toujours pas.
    Même en enlevant les piles du boitier cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.

    OK
    Postez le N° de PIN du thermostat et attendez une prise en charge par un Yello.

    Alain

    Bonjour
    Je ne sais pas quelle est ce code et où le trouver. Dans le doute je vous envoie une photo prise au dos du thermostat.
    Si vous n'avez pas la bonne info merci de me recontacter
    Merci

    Bonjour Alain,

    Il faudrait que vous réalisiez le reset de votre thermostat ainsi que de votre récepteur puis les ré-appairer.

    Les manipulations pour réaliser le reset du thermostat se trouve en page 24 de la notice

    Pour réinitialiser le récepteur, la manipulation se trouve en page 20.

    L'association du récepteur et du thermostat se trouve page 18.

    Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la notice :

    https://asset.somfy.com/Document/e88ae6c5-fe65-4e46-b1d8-6a493dd908b6_Thermostat_contact_sec_&_recepteur_-_Monocast.pdf

    Bonne journée

    Quentin

    Alain

    Je vais effectuer les opérations que vous m'indiquez et je vous tiendrais informé des résultats.
    Merci