Tahoma et volet IO impossible de les connecter

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma V2 pour connecter mes volets IO.
Je possède des télécommandes 1 canal (1 way) dont le Qrcode s'est effacé…

Je tente sans succès de les rajouter sur ma Tahoma mais impossible de les trouver sur l'application.

J'ai vu sur plusieurs discussions qu'il fallait réinitialiser les volets, cependant, au niveau électrique, il n'est pas facile de les débrancher un par un et je n'ai pas vraiment envie de refaire toute la configuration des volets.

J'ai réussi à rajouter un volet sur la Freebox Delta et j'arrive à le contrôler, mais quand je tente de partager ma clé depuis l'application freebox, je ne récupère rien sur la Tahoma.

Si jamais vous avez une solution sans que j'ai besoin de devoir ramper pour débrancher chacun de mes volets, je suis preneur.

Mon PIN de la box : 2058 - 8262 - 4242
Version : 2024.1.4-10

Bonne journée.
Merci,
Romain.

Romain

    Réponses

    Romain

    Bonjour,

    Merci du retour.
    J'ai commencé un par un, ça marche effectivement.
    Tant pis, obligé de les reset.

    Bonne journée.
    Romain.