Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements non reconnu suite à ré-initialisation Tahoma switch

Bonjour,
N’ayant plus de reconnaissance de mes VR par la Tahoma switch ce matin (raison inconnue), j’ai ré-initialisée celle-ci. Suite à ré-initialisation, j’essaye de faire détecter mes anciens appareils, à commencer par les prise io, mais la Tahoma ne les détecte pas. Auriez-vous une solution à proposer?
Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Dans des cas comme ça il est préférable d'appeler la Hotline.

    Là comme c'est du IO il faut réinitialiser a zéro tous les matériels utilisant cette technologie.

    Haut de page