Erreur volet sur l’application

Bonjour,

Certains volets ce mettent en erreur aléatoirement un jour c’est un tel un autre jour c’est un autre et vis versa… assez contraignant quand on utilise des programmation…
Avez vous une idée?
Je suis sur la TaHoma switch avec des volet somfy solaire IO

Merci,

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ces problèmes sont souvent dûs à des perturbations radio surtout avec le protocole IO. Essayez de dépacer le TaHoma pour voir si le problème disparaît.

    Bonne journée !

    Nicolas

    Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé cette solution je l’ai déplacé 2/3 fois à des endroits différents de la maison tout en l’éloignant de répéteur box etc. mais cela n’a rien changé

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre environnement est sans doute pollué d'ondes néfastes.

    Essayez tout de même de resynchroniser votre box avec le serveur.

    Bonne journée !